Nos partenaires

L’hermine Gourmande, une torréfaction artisanale au pays du roi Morvan (56 MORBIHAN).
Les meilleurs arabicas d’Amérique du sud et d’Afrique pour un café d’exception.

 

Chez Kabioca, le café, c’est sacré. On en consomme beaucoup, et surtout, on veut qu’il soit bon. Ce qui nous réunit, c’est aussi notre volonté de consommer un produit bio, de façon responsable et respectueuse de l’environnement.

KABIOCA, c’est l’expression de nos valeurs : un café issu de l’agriculture biologique, travaillé avec tout le savoir-faire de nos maîtres torréfacteurs en Italie. Sa capsule est composée uniquement de matériaux d’origine naturelle, permettant de se décomposer en 3 mois dans le compost industriel. Non seulement écologique, elle garantit aussi une herméticité de 100%. On préserve ainsi toute la richesse d’un produit sain dans une capsule saine.

CRÉATEUR DE SAVEURS (Thés et Infusions BIO)

“Depuis 20 ans, convaincu que le goût authentique existe,
je crée des recettes originales pour le plus grand plaisir des amateurs de thé.”

François Cambell

 

Marchands de Thés depuis 1692, une sélection de thés et tisanes aux saveurs exceptionnelle

                                                                                                   

 Ancienne marque de thé française, Compagnie Coloniale est fondée à Paris en 1848, et s’installe pour longtemps au 19 avenue de l’Opéra. Spécialisée d’abord dans l’importation et la distribution de chocolats, la Maison s’intéresse très vite au marché du thé en plein essor à la fin du XIXe siècle, et en fait sa spécialité.

 

 

 

LA PASSION DES SAVEURS AUTHENTIQUES, LA GARANTIE DE LA QUALITÉ ET DU SERVICE, LE PLAISIR SIMPLE DE PARTAGER.

 

Son créateur, Yoav Achour, spécialiste du produit culinaire depuis de nombreuses années
a pour but de partager avec tous les gastronomes sa passion pour la simplicité d’utilisation, l’esthétisme, la qualité et le design.

 

Cezam Bretagne. Le réseau des associations Inter-CE de la région Bretagne regroupe 5 associations qui couvrent l’ensemble du territoire breton et représentent 900 collectifs et 102 500 salariés.